NOTRE COLLAGÈNE ET SON UTILISATION
Les essais cliniques montrent une efficacité similaire pour les des types de collagènes.
Nous avons choisi de proposer les deux types simplement parce que nous avons eu une demande pour du collagène marin.
Ensuite, nous avons un NPN pour notre collagène marin, nous avons pu ajouter + de biotine que dans notre collagène bovin.
Si vous avez des cheveux et/ou ongles cassants, nous vous recommandons de vous tourner vers notre collagène marin plutôt que notre collagène bovin.
La différence de prix entre nos deux collagènes s’explique simplement par le prix de la matière première, le collagène marin est plus dispendieux que le collagène bovin.
Conservez-le de préférence entre 10°C et 25°C dans son emballage d’origine bien scellé.
Une prise quotidienne et continue de collagène en poudre NURISH peut améliorer significativement la qualité de votre peau, ralentir l'apparence des rides et ridules, et renforcer vos ongles et cheveux.
Oui, les diabétiques peuvent généralement prendre du collagène. Nous n'avons aps additifs ou édulcorants dans notre composition qui peuvent affecter la glycémie. Nos seuls ingrédients sont la biotine, l'acide hyaluronique et la vitamine C.
Si vous prenez les doses recommandés hedbomadaires, le sachet a un durée de 1 mois.
Notre collagène est d'origine bovine.
La biotine n'est pas un accélérateur de pousse. Elle renforce la santé des cheveux les rendants forts et brillants, et les ongles.
Si une pousse accélérée est observée alors il s'agirait d'une conséquence indirecte de la bonne santé des cheveux et poils.
Nous n'analysons pas la présence de blé, qui pourrait être présent par contamination croisée de manière infime. C'est pourquoi ne ne pouvons pas certifier l'absence de blé, les personnes allergiques au blé ne peuvent pas consommer notre collagène. Un laboratoire externe examine et certifie que chaque production de notre collagène est certifiée sans gluten (qui pourrait provenir de l'orge, de l'avoine, etc). Nous pouvons certifier qu'une personne coeliaque peut consommer notre collagène.
Notre collagène ne fais pas partie de la catégorie "produit santé naturel". Il un produit Aliment Supplémenté (AS), et chaque ingrédients se trouvent dans la liste des ingrédients supplémentés autorisées (IS).
Nos gammes cosmétiques et leurs utilisations
Nos soins corporels se distinguent par la performance de leurs ingrédients alimentaires et naturels. Chaque produit est composé de 99,7 % à 99,9 % d’ingrédients naturels. D’ailleurs, un glossaire est mis à votre disposition pour mieux comprendre les ingrédients qui composent les produits NU·RISH.
Les produits NU·RISH sont adaptés à tous les types de peau.
Oui, les cosmétiques NU·RISH sont sans risque pour les femmes enceintes et allaitantes.
Non, pas du tout! Les produits portent d’ailleurs la certification.
Oui ils sont véganes, ils portent d'ailleurs la certification.
Oui! Les produits sont tous exempts de gluten.
Oui! Les produits sont certifiés sans OGM.
Nos produits sont fabriqués au Canada, au Québec plus précisément.
Les produits se conservent 12 mois après ouverture, à l’abri de la lumière et de la chaleur extrême.
Les produits NU·RISH sont disponibles dans toutes les pharmacies Jean-Coutu et Brunet du Québec.
COMMANDE ET LIVRAISON
Les modes de paiements par Visa, Mastercard, Apple Pay et Google Pay sont acceptés.
Aucun montant minimal n’est requis pour faire un achat sur la boutique nurish.ca
Vous devez placer le ou les produits souhaités dans votre panier, puis sélectionner "payer" et suivre les instructions. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous écrire à contact@nurish.ca.
Des frais de livraison s’appliquent selon votre adresse de livraison. La livraison est gratuite pour les commandes de 100 $ et plus.
Les délais de livraison sont calculés en fonction de votre adresse de livraison. Si vous ne l’avez pas reçu 7 jours ouvrables après l’expédition, veuillez nous contacter à contact@nurish.ca.
Tous les détails vous seront communiqués dans votre courriel de confirmation de commande.
Vous ne pouvez pas annuler ou modifier votre commande, si tel est votre souhait, veuillez nous contacter le plus tôt possible à contact@nurish.ca. Nous pourrons évaluer les options possibles.
Nous ne proposons pas de retours pour des raisons d'hygiène. Vous pouvez lire notre politique de remboursements, cliquez-ici.